Je vous raconte ma rencontre sur Place Libertine

De temps à autre, sortir un peu des limites que l’on s’impose ou traverser les bornes que la société met devant nous ne fait pas de mal. En fait, c’est même un droit ou plutôt un devoir, car on n’est pas tenu de respecter tout ce qu’on nous oblige surtout s’il s’agit de notre vie sur Place Libertine. Ce faisant, faire une rencontre sur Place Libertine de temps à autre est une chose plaisante et plutôt excitante. Alors voilà aujourd’hui je vous raconte ma rencontre avec un beau mec bien monté et notre séance libertine. C’était la première fois que je me jetais dans ce type de rencontre et je vous rassure tout de suite, j’ai carrément aimé et j’en garde encore des souvenirs, car on sait fait surtout une belle séance photo avec un photographe un peu coquin.

Tout d’abord, j’avais fait mon annonce sur un site de rencontres libertines comme Place Libertine. J’avais spécifié que je voulais une rencontre coquine et bien sûr libertine avec des séances de photos dans un endroit particulier. Pour les photos, je n’avais aucun contact pour un photographe qui s’intéresserait à ce genre d’aventure d’un soir. Et pourtant, j’ai eu beaucoup de réponses de jeunes hommes. J’ai alors pris le soin de discuter avec quelques-uns d’entre eux et j’ai fini par choisir mon étalon. De taille élevée, brun, et très mignon, ces photos semblaient me parler. Nous nous sommes d’abord donné un rendez-vous tous les trois et avons convenu d’une date et d’un lieu assez particulier.

Le jour j, j’étais un peu hésitante au début, mais à force de penser à cette expérience unique sur Place Libertine, je me suis lâchée. Je l’ai retrouvé au lieu comme convenu et sur place il y était déjà. On entrait déjà dans la chambre et le photographe avait déjà préparé son matériel. Quelques instants dans la salle de bain pour me faire une beauté et j’étais prête. Ça a commencé par des caresses sensuelles et tendres puis les préliminaires ont continué et pendant qu’on était dans tous nos états, l’objectif du photographe ne nous lâchait pas. On est ensuite passé aux choses sérieuses et j’avoue que j’ai apprécié ce beau moment avec cet individu. En somme, même si on a dû payer au photographe une belle somme, j’ai quand même aimé me tortiller devant cet objectif et passer une séance photo assez originale.

celibataire-marseille.fr