Tout c’est bien passé au telrose et lorsque le grand jour arrive, vous ne comprenez pas pourquoi il a décidé d’annuler votre rendez-vous. Décortiquons le pourquoi de cette décision.
Essayer d’entrer dans l’univers d’un homme
Et oui, cet univers est assez complexe dira-t-on et très difficile à comprendre. Lors des échanges par mails et de textos, tout semblait aller pour le mieux on aurait pu dire que vous vivez une relation virtuelle qui tente d’apparaître au grand jour et que tout est préparer pour qu’il n’y ait pas de flop ou de déception. Dans la majorité des cas, ce type d’homme annule le rendez-vous quelques heures avant et essaye de le reporter pour un autre jour. La première fois on pourrait bien comprendre et mettre l’annulation sur le dos d’une réunion tardive ou encore d’un dossier important à traiter et à finir mais quand cela se fait plusieurs fois, des questions se posent à son sujet.
Si la situation est répétitive, il est nécessaire que vous fassiez le point. La chose à éviter est de se dire que je passe et je vais voir quelqu’un d’autre. Face à une telle situation, il est nécessaire de aire aune autocritique pour pouvoir avancer de manière à ce que l’on soit tranquille avec soi-même et que l’on le culpabilisera pas. Une relation se construit à deux et cette fois-ci, il a annulé et ne cesse de reporter le rendez-vous : essayer alors de comprendre pourquoi sans pour autant vous jeter la pierre.
S’il en vaut la peine, vous trouverez surement une explication à tout cela. Il est possible que nous insistons à le revoir et que lui dire que la prochaine fois ce sera la bonne mais ces derniers temps, la chance et le temps ne vous ont pas trop souri. Si vous centrez l’annulation sur sa disponibilité, vous ouvrez la conversation alors sur la sincérité de ces sentiments. Ainsi, vous saurez ces réelles intentions et sans que vous n’alliez trop loin dans la discussion, il finira par avouer ce qu’il ressent. Unr fois que vous aurez votre réponse, à vous de voir si vous allez continuer cette relation virtuelle ou appuyer sur le bouton « next ».